ARGENTINE/Quequen- Partie de pêche et aéroport

Publié le par voilierdune.over-blog.com

Pour visionner les photos sur Picasa, clic link et trier par date de transfert

Décembre 2011

Voilà, ce sont les dernières heures jours avant le départ des filles pour la Suisse. Encore une partie de pêche sur Dune (qui a en plus ou moins récupéré son réservoir) avec les filles bien sûr mais aussi Patricia et Alfredo.

 

P1010039

Belle prise: une araignée de mer

 

P1010180

Derniers moments avant la séparation à l’aéroport d’Eizeiza (sans commentaires)

Publié dans décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Isa et Hervé. Nous lisons vos commentaires avec plaisir et vous admirons beaucoup. Quelle aventure, que de souvenirs, que de passions.nous préparons notre bateau pour partir sur la côté<br /> d'azur, à la fin du mois. Notre chien Billy est tout content de nous voir nous activer.il adore voyager en bateau .de plus il sait qu'il va avoir droit au longues promenades dans le panier du vélo<br /> de mémère et que pépère le lâchera pour une course folle à chaque arrêt dans les ports. Caresses au chat bisous Line et gerard
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à vous. Je vous envie car j'irais bien faire une croisière entre Marseille et St-Tropez. Si vous allez à l'est et que vous passez par Porquerolles ou Port Cros, transmettez mes salutations<br /> à ces endroits fabuleux.Pour moi, il s'agit d'un des plus beaux endroits sur terre. J'y ai passé toute mes vacances d'enfant en voilier avec mes parents et j'ai vraiment de la nostalgie. Si<br /> vous allez à l'ouest, ben je connais pas, du moins par la mer... Je vous souhaite d'excellentes vacances, c'est vraiment la bonne saison, quoique l'eau peut être encore un peu froide. Amités et<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh eh salut vous deux !! Je viens de lire votre article à propos de votre petit séjour "mouve venté" en allant en Uruguay. Whaoow j'en avais la bouche ouverte en lisant la fin de l'article. Je vous<br /> admire car j'aurais bien les flopettes je crois. Je pense bien souvent à vous, même si pas souvent connectée au net!! Isa tu me connais je me connecte plus facilement par les pensées qui je le sais<br /> traversent même les océans. Ici je suis dans un océan de paperasse et de milles choses à faire. Mais ce soir c'est un petit tête à tête avec Guilan et ça c'est cool. Je vous embrasse bien bien fort<br /> et vous envoie un bon vent chaud douillet. Ariane
Répondre
V
<br /> <br /> Cool ma belle, je crois que le moment d'un petit skype approche:). Je viens de m'acheter un logiciel de Yass et maintenant, je joue plus aux stoeck que quand j'étais en Suisse... Bises et à très<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
On vous embrasse. Bonne continuation
Répondre
V
<br /> <br /> Chère Line, cher Gérard, Merci pour vos commentaires, ça fait toujours chaud au coeur de recevoir vos pensées. Et oui, l'Aventure implique aussi l'Eloignement des amis, de la famille et du pays,<br /> bref de nos racines. Et parfois ça file un peu le cafard... alors vos clins d'oeil nous réchauffent. On vous souhaite de passer une splendide saison et de garder que les souvenirs qui<br /> rendent heureux. Amitiés et bises Isabelle et Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Même si vous n'avez pas bougé depuis plusieurs mois, c'est du bonheur de vous lire, c'est du dépaysement, on découvre une autre culture, vous faites de belles rencontres, voilà, ça donne envie de<br /> repartir... à nous, qui sommes rentrés de voyage depuis bientôt 1 an... On pense bien à vous, pleins de grosses bises à bientôt sur Skype. Les Kawana !
Répondre
V
<br /> <br /> Ouaaaaiiiis, merci pour les encouragements. Parfois c'est frustrant car j'aurais envie écrire beaucoup plus sur ce pays, sur ce qui m'interpelle mais ça prend tellement de temps. En plus,<br /> je suis ni journaliste, ni écrivain, mais je m'éclate quand même... Bises à vous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />